Accueil > Culture > Espace François Mitterrand > Les spectacles > Pablo Mira dit des choses contre de l’argent

Pablo Mira dit des choses contre de l’argent

mercredi 19 juin 2019, par mairie


REPORTÉ POUR CAUSE DE CORONAVIRUS AU VENDREDI 30 OCTOBRE 2020 A 20H
LES BILLETS DÉJÀ RÉSERVÉS RESTENT VALABLES POUR CETTE DATE.
Voir les conditions de remboursements ci-dessous pour les personnes qui souhaiteraient annuler leur réservation.


Dans son spectacle, Pablo Mira interprète un winner misérable dont la devise est « Mon opinion, votre vérité ». Vous adorerez le détester ou vous détesterez l’adorer, au choix.

Le saviez-vous ?
Selon ses propres mots Pablo Mira est « très beau ». En parallèle de son activité de beauté, il a co-fondé en 2012 le site satirique LeGorafi.fr où il a écrit près de 600 articles parodiques (« pas les meilleurs » selon le reste de la Rédaction). Il a également produit, écrit et réalisé des sketchs pour Canal plus en 2015. En 2016, il devient chroniqueur sur France Inter dans l’émission « Si tu écoutes, j’annule tout » puis "Par Jupiter !" dans laquelle il interprète un éditorialiste particulièrement stupide. Il décortique également tous les jeudis les forums sur internet dans l’émission Quotidien animé par Yann Barthès sur TMC. Depuis, Pablo Mira fait des blagues là où l’argent l’appelle. C’est un passionné de plongée et de polenta aux cèpes.

PABLO MIRA DIT DES CHOSES CONTRE DE L’ARGENT
One man show - Humour
NOUVELLE DATE : Vendredi 30 Octobre 2020 – 20h - Amphithéâtre
Plein tarif : 28€ - Tarif réduit : 24€


LES BILLETS DÉJÀ RÉSERVÉS RESTENT VALABLES POUR CETTE DATE.
Les personnes qui souhaiteraient annuler leur réservation et se faire rembourser leur billet peuvent se rapprocher de l’Office de tourisme de Montmélian (04 79 84 42 23) ou de la mairie (04 79 84 07 31) en fournissant leur billet accompagné d’un RIB jusqu’au samedi 2 mai 2020. Le remboursement sera effectué par mandat administratif sur le compte bancaire correspondant.
Les personnes qui auraient réservé leur place par l’intermédiaire de France Billet doivent se rapprocher de cet organisme pour le remboursement de leur place