Actualités

Le pique-nique républicain du 14 juillet aura bien lieu

Si les manifestations qui traditionnellement célèbrent la Fête Nationale à Montmélian seront impactées par le protocole sanitaire mis en oeuvre pour limiter la propagation du coronavirus (le spectacle folklorique du 13 juillet, le défilé réunissant les élus, la Société Musicale, les Associations sportives et les sapeurs-pompiers ainsi que le feu d’artifice sont annulés), la municipalité a décidé de maintenir le pique-nique républicain qui réunit chaque année depuis 20 ans les Montmélianais aux Jardins de Höchst. Il aura lieu le mardi 14 juillet à partir de 12h sous une forme un peu différente puisqu’il est demandé aux Montmélianais de s’inscrire auprès de la mairie (en indiquant le nombre de personnes prévues) et que le service se fera à table.

Un flyer avec un coupon réponse est en cours de distribution dans les boites à lettre des foyers montmélianais. Il doit être remis à l’accueil de la mairie avant le 6 juillet. Il est possible également de s’inscrire par téléphone au 04 79 84 07 31 avant cette même date en indiquant le nombre de personnes présentes.

Rappelons que ce pique-nique républicain est réservé aux habitants de Montmélian.

Pour information, le feu d’artifice sera tiré le samedi 5 septembre à l’issue du forum des associations et de la Méridienne des artistes, à la tombée de la nuit au Stade de la Montagne.