Actualités

Dernier jour de travail pour Catherine Pasquier... et Christine Mariani

Après 39 ans d’une carrière bien remplie à la Ville, Catherine Pasquier a vécu son dernier jour d’école ce 5 février à l’Ecole Amélie Gex. Elle doit en effet faire valoir ses droits à la retraite à compter du 1er mars.
Entrée à ville en 1982 pour effectuer un remplacement dans les services péri-scolaires, Catherine Pasquier n’en est plus ressortie, effectuant avec beaucoup de compétence et d’engagement, années après années, sa mission auprès des enfants montmélianais. Ce sont ainsi des milliers d’enfants qui ont bénéficié du savoir-faire de Catherine.Ce 5 février à 11h30, au moment de la pause méridienne, Béatrice Santais, Pascale Troncy, Directrice Générale des services et Julien Gabet responsable du service péri-scolaire sont venus la saluer et lui offrir des fleurs. Un moment plus convivial sera organisé lorsque les conditions sanitaires le permettront. Il reste quelques jours de travail durant les vacances de février pour Catherine, puis ce sera le temps de prendre un nouveau départ dans sa vie. Nous lui souhaitons de vivre une très belle retraite.

Quelques jours plus tard, le 9 février, c’est Christine Mariani entrée dans les services administratifs de la ville il y a 42 ans, en 1979, et travaillant depuis de nombreuses années à l’accueil et au service de l’état-civil et des élections (domaine qu’elle connaissait très bien)) qui a fait elle-aussi valoir ses droits à la retraite. Mme le Maire et ses collègues de travail lui ont là-encore réservé une surprise lors de la pause de midi et offert quelques cadeaux. Christine avait débuté sa carrière à l’Hôtel Nicolle de La Place, avant de rejoindre l’Hôtel de Ville construit en 1983, puis de terminer sa mission en revenant pour quelques semaines dans les locaux flambant neufs de l’Hôtel Nicolle de La Place redevenu mairie. Une manière peu commune de refermer la boucle de sa longue carrière à la Ville.