Accueil > Découvrir Montmélian > Déplacements > Mont’bus > Le service de navette Mont’bus de la Ville de Montmélian

Le service de navette Mont’bus de la Ville de Montmélian

mardi 23 juillet 2013, par mairie

Ce service de navette urbaine fonctionne trois fois par semaine, les mardi, mercredi et vendredi avec six rotations les mardi , mercredi et vendredi. Cette navette dessert les points principaux de la commune : la gare, l’Hôtel de Ville, la Médiathèque, la Place du Marché, le Village des Enfants, la Maison de l’Emploi , les commerces. Le tarif du ticket journalier est de 0,50 euros..

TOUS LES JEUDIS APRES-MIDI, REJOIGNEZ CHAMBERY AVEC MONT-BUS EN SERVICE A LA DEMANDE !

Inscrivez-vous auprès de l’accueil de la Mairie avant le mardi à 12h en indiquant l’arrêt sur lequel Mont-bus doit vous récupérer.
Le ramassage des voyageurs se fait à partir de 13h30.
Le retour s’effectue à partir de 16h20.
Les points desservis sont les suivants : Médipôle, Préfecture, Centre Hospitalier, Caisse Primaire d’Assurance Maladie, Les Halles.

Inscription : 04 79 84 07 31

En complément au fonctionnement du réseau intra-urbain Mont-Bus, découvrez la centrale de mobilité mise en place par le Département de la Savoie. Grâce à cette centrale de mobilité, il est possible désormais possible d’organiser vos déplacements en empruntant des modes de transports alternatifs à la voiture particulière, participant alors activement à une démarche éco-citoyenne.

Déplacez-vous également en train. 105 trains s’arrêtent quotidiennement à la gare de Montmélian. Pour connaître les horaires, cliquez ici


Voir en ligne : Organiser vos déplacements