Accueil > Culture > Médiathèque Victor Hugo > Autres services > Portage à domicile

Portage à domicile

vendredi 2 août 2013, par mairie

Dans la commune, des personnes âgées ne peuvent plus se déplacer seules. Attentive à cette difficulté, la Ville de Montmélian a souhaité que la Médiathèque contribue à améliorer leur vie quotidienne. Ainsi un service de portage à domicile a été mis en place. Il est destiné à toutes les personnes âgées ayant des difficultés à se rendre à la médiathèque, mais qui aimeraient pouvoir continuer à lire ou à écouter de la musique. Des livres, des revues, des CD et bmême des DVD sont choisis en
fonction des goûts de chacun et apportés à domicile. Pour en bénéficier, un simple appel à la médiathèque est nécessaire : un agent se déplacera afin d’adapter ce service aux besoins du bénéficiaire.
Seule obligation : être abonné à la médiathèque (une démarche qui peut s’effectuer à domicile).

Montant de l’abonnement = 15 € pour une année.
Contact :
Médiathèque Victor Hugo au 04 79 84 21 08
Du lundi au vendredi : 9 h -12 h et 14 h -18 h

Rappel :
Le service de navette urbaine Mont’Bus fonctionne trois fois par semaine, dont les mercredi matin et vendredi matin aux heures d’ouverture de la médiathèque. Profitez de ce service pour vous rendre à la médiathèque : un arrêt a été prévu à cet effet. Le personnel de la médiathèque vous accueille et vous aide dans vos choix :
Le Mardi de16 h 30 à 19 h
Le Mercredi de : 9 h 30 à 12 h -15 h à 18 h 30
Le Vendredi de 9 h 30 à 12 h - 16h 30 à 18 h 30
Le Samedi de 9 h 30 à 12 h 30