Accueil > Culture > Espace François Mitterrand > Les spectacles > The Wackids - Back to the 90’s

The Wackids - Back to the 90’s

mercredi 19 juin 2019, par mairie


REPORTÉ POUR CAUSE DE CORONAVIRUS A L’AUTOMNE 2020 A UNE DATE RESTANT A DÉFINIR.
LES BILLETS DÉJÀ RÉSERVÉS RESTENT VALABLES POUR CETTE DATE.

Voir les conditions de remboursements ci-dessous pour les personnes qui souhaiteraient annuler leur réservation.

Ils avaient fait un tabac à l’Espace François Mitterrand lors de leur premier passage il y a 5 ans. Ils s’appellent Blowmaster, Bongostar et Speedfinger. Ils se réunissent sous le nom des Wackids, pour faire résonner sur scène leur « rock’n’toy » à destination des enfants dès 6 ans, mais aussi de leurs parents et de tous les autres. Les Rolling Stones, les Beatles, Queen,… ils revisitent des classiques du rock’n’roll pour les plus jeunes. Dans ce nouveau spectacle, ils passent en revue les années 90 avec toujours la même énergie, la même participation du public, le même talent… et les mêmes instruments.

THE WACKIDS – BACK TO THE 90’S
Musique – Famille
NOUVELLE DATE EN ATTENTE 2020 – 20h - Amphithéâtre
Plein tarif : 18€ - Tarif réduit : 12€
Tout public – Places numérotées

LES BILLETS DÉJÀ RÉSERVÉS RESTENT VALABLES POUR UNE NOUVELLE DATE A VENIR A L’AUTOMNE.
Les personnes qui souhaiteraient annuler leur réservation et se faire rembourser leur billet peuvent se rapprocher de l’Office de tourisme de Montmélian (04 79 84 42 23) ou de la mairie (04 79 84 07 31) en fournissant leur billet accompagné d’un RIB jusqu’au samedi 2 mai 2020. Le remboursement sera effectué par mandat administratif sur le compte bancaire correspondant.
Les personnes qui auraient réservé leur place par l’intermédiaire de France Billet doivent se rapprocher de cet organisme pour le remboursement de leur place