Actualités

Visite du Préfet de la Savoie

Arrivé en Savoie en janvier dernier, M. Louis Laugier, Préfet de la Savoie, a visité notre ville le 22 mars, à l’invitation de Béatrice Santais.
Après un accueil à l’Hôtel de Ville par le maire et la municipalité et un tour d’horizon des problématiques et des projets montmélianais, le Préfet de la Savoie a visité l’Hôtel Nicolle de La Place, amené à retrouver son rang d’Hôtel de Ville, après une rénovation, dans les prochains mois. La visite s’est poursuivie par un passage Sous le bourg (tènement SACMI) où la Ville envisage une urbanisation future avec logements et activités tertiaires, puis au plateau de Marthod et enfin sur la RD 1006 pour une information sur le projet d’éco-quartier solaire du Triangle Sud.
Le Préfet de la Savoie a montré beaucoup d’intérêt pour les projets montmélianais qui dessineront le futur de notre ville.
Il s’est ensuite rendu sur le Parc d’activités Alpespace où il a rencontré les vice-présidents de Cœur de Savoie, échangé sur les problématiques de la Communauté de communes et visité l’entreprise MND.