Actualités

La seconde partie de la saison à l’Espace François Mitterrand


La seconde partie de la saison culturelle sera riche de rendez-vous à l’Espace François Mitterrand avec de nombreux artistes très attendus qui se produiront sur la scène de l’amphithéâtre Pierre Cot. Après le Concert du Nouvel An programmé le vendredi 11 janvier avec l’Orchestre du Kiosque (COMPLET), c’est l’humoriste Jean-Michel Mattéi qui ouvrira l’année 2019 le 25 janvier avec un one man show où se mêlent humour, musique et imitations le tout mâtiné du légendaire solide bon sens savoyard ! Février (jeudi 14) verra la pièce de théâtre « Ados !’ destinée à toute la famille et plus particulièrement aux adolescents. Cette pièce a réuni plus de 300 000 spectateurs à Paris. Là aussi le burlesque et les réparties font mouche et c’est une occasion immanquable pour les parents de mieux connaître leurs chers ados. Mars s’ouvrira avec le spectacle « Méditerranéennes » réunissant sur scène Julie Zenatti et Chimène Badi pour un voyage musical à travers les différentes sonorités du bassin méditerranéen. Une semaine plus tard, c’est un autre genre de musique qui débarquera sur la scène de l’Espace Mitterrand avec le concert des Fatals Picards, leurs chansons décapantes, pleines d’humour dans une ambiance très électrique. Après la Nuit Celtique programmée le samedi 16 mars, la saison se poursuivra avec le spectacle « Tutu » de la Compagnie Chicos Mambo (le vendredi 5 avril). En vingt tableaux, les six danseurs de la compagnie feront un panorama complet de la danse plein d’humour et de dérision mais avec une qualité technique extraordinaire. Un véritable évènement à ne pas manquer. C’est l’humoriste François-Xavier Demaison et son nouveau one man show qui leur succèdera le 12 avril avant que le Rhoda Scott Lady Quartet ne boucle cette belle saison 2019/2020 le 26 avril (on se souvient que le concert avait été initialement programmé le 16 novembre, mais que Rhoda Scott a été victime d’un accident), juste avant le concert des Voix Timbrées (programmé lui le 25 mai).

Beaucoup de ces spectacles connaissent déjà un taux de remplissage important. Il est donc conseillé aux spectateurs qui souhaitent les voir de ne plus trop tarder avant de réserver leur place.

La billetterie est ouverte pour tous ces spectacles à l’Office de tourisme 04 79 84 42 23, à la mairie et dans le réseau France Billet.
ATTENTION LA BILLETTERIE SERA FERMEE DU 26 DECEMBRE AU 3 JANVIER