Actualités

La Nuit Celtique samedi 18 mars


La 4ème Nuit Celtique organisée dans le cadre de la saison culturelle aura lieu le samedi 18 mars à partir de 20h à l’Espace François Mitterrand (Salle La Savoyarde). Au programme trois groupes et quatre heures de concert avec le Bagad Soniou Menez, le groupe Toss’n Turn et le groupe Les Mandrinots. On ne présente plus le Bagad Soniou Menez basé à Chambéry dont le répertoire est essentiellement breton, écossais et irlandais, voire un peu plus large et festif, tard le soir, les jours de fête... Toss’n turn aurait pu être un simple duo de musique traditionnelle Irlandaise... C’était sans compter sur l’intense bouillonnement et l’éternelle insatisfaction de ces deux musiciens, qui ont très vite éjecté Toss hors des limites du traditionnellement correct. Armés de leur technologie (sampling temps réel, harmoniseur vocal...) ils assument sans complexes leur goût du risque et de la surenchère. A la formation s’ajoutent deux danseurs de claquettes irlandaises. Ils jaillissent sur scène ; sourires et complicité, chorégraphies rythmées et aériennes entraînent le public. Les Mandrinots proposent quant à eux leurs chansons rock-celtiques et festives : du punch de marin, des rythmes endiablés de chansons bretonnes, de musiques irlandaises, chansons de fêtes, de ports et de soirées celtiques. 100 % Ardéshow’celtique !
Pour que la soirée soit complète le Comité de Coordination et d’Animation de Montmélian proposera diverses bières et une petite restauration sur place.
De quoi passer une belle soirée irlandaise.
Les réservations sont d’ores et déjà ouverte auprès de l’Office de Tourisme de Montmélian (04 79 84 42 23) et à la mairie (04 79 84 07 31).
Il reste des places pour ce concert. La billetterie sur place ouvrira à 19h.
Tarif unique : 12€